Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
29 janvier 2007

François CHASSAIGNE

Fran_ois_CNOM: CHASSAIGNE   Prénom: François

Âge: 27ans

Rôle au club:  joueur de l'équipe 2 ( président de SAVILOISIRS )

Classement: 75      

Meilleur classement obtenu: 65 ( dans les années 2000)

Parcours pongiste:  j'ai pris ma toute première licence un an après la création du club de Saint-Amant, début des années 1990. J'ai stoppé deux ans le tennis de table de 2003 à 2005. J'ai décidé de rempiler en 2005 mais depuis je ne suis pas très assidu, mais bon je passe toujours d'excellents moments au ping.

Meilleur souvenir de ping savinois:   J'en retiendrai deux:  sur le plan sportif c'est le titre de champion du Puy-de-Dôme de D4 par équipe avec Marco et Cyril HUGON ( inventeur de la célèbre technique "crucho"). ce titre bien que peu reluisant m'a marqué car ce fût une journée tendue et je me rapelle que j'avais ramené le point de la victoire: cela s'était joué au nombre de set, et je me rappellerai toute ma vie la joie exubérante de Cyril qui gueulait comme un veau et qui sautais comme un cabris !

sinon sur le plan de la rigolade, les moments forts sont la chasse au dahu avec Marco, Gaël et David. Ou encore les déplacements où Gaël nous lisait les blagues SAMOS: j'en rigole encore!!!

Objectifs:  M'amuser et filer un coup de main au club quand il manque des joueurs

Pourquoi aime tu le ping:   c'est à la fois un sport physique et très mental donc très complet

Raquette utilisée:  bois : thibar IV L   coup droit : thibar rapid  revers : vari spin

Autres passions:  foot, rugby, tennis etc.....

Publicité
Commentaires
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité