Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
26 janvier 2007

Fabrice LOTTE

fabriceNOM: LOTTE   Prénom: Fabrice

Âge: 37ans

Rôle au club:  joueur de l'équipe 1 et coach!!!

Classement: 65      

Meilleur classement obtenu: 40 (1993/1994)

Parcours pongiste:  J'ai pris une licence en 1983 en club d'USSEL (19) qui s'appelait alors le CUTT. J'ai joué jusqu'en 1994 dans ce club. A cette époque  j'étais 40 et je jouais en R1. Ensuite j'ai tout arrêté jusqu'en 2005 ou j'ai signé signé au club de Saint-Amant-Roche-Savine, club où l'ambiance est excellente .

Meilleur souvenir de ping savinois:   En juin 1988 lorsque je jouais à Ussel, lors de l'accession en R2. C'était un souhait de tout le club et nous l'avons fait.

Pourquoi aime tu le ping: c'est un sport technique tactique et physique. De plus il faut faire des choix très rapidement.

Raquette utilisée:  Bois: Donic  appel green all play  Coup droit : SRIVER 1.7mm  Revers:  SRIVER 1.5mm

Autres passions:  cyclisme et course à pied

Publicité
Commentaires
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité