Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
16 janvier 2007

Alexandre DELAPORTE

alexandre_DNOM: DELAPORTE    Prénom: Alexandre   

Âge: 17ans 

Rôle au club:  capitaine de l'équipe 1

Classement: 65      

Meilleur classement obtenu: 65

Parcours pongiste: J'ai commencé en 5éme car j'avais vraiment envie d'en faire et car avant où j'habitais (Argenteuil), je faisais parti d'un club (COMA) qui faisait tout les sports  tout au long de l'année et en partant j'ai arrêté sur le tennis de table et cela m'avait bien plût. Arrivé au club de Saint-Amant, j'étais en D4 avec Dorian, Antoine, Xavier et Raoul. J'ai joué avec eux un petit moment cela été bien amusant. Après Stéphane nous a pris sous son aile avec Xavier et on est montés en D3. Après Gaël et Éric SANTOS sont venus s'ajoutaient à l'équipe. Après j'ai joué avec Marco,Bob et François CHASSAIGNE ( on est montés en D2 et fini 3éme lors des titres départementals par équipe). Ensuite je suis arrivé dans l'équipe 1 (sans xavier) ou là c'est plus sérieux avec Fabrice, François G. et Michel.

Meilleur souvenir de ping savinois: il y en a tellement, mais je retiendrais ceux avec Stéphane qui sont énormes (alala si tu pouvais revenir Stéphane......) et aussi ceux des fins d'entraînements les soirs lorsque l'on fait du ping'carton.

Objectifs : m'amuser et jouer bien sûr le plus longtemps possible à St-Amant

Raquette utilisée: Bois: tibhar IV L light Coup droit : gallardo sound de DONIC 1.8mm   Revers: Dipper 2 de DHS en 1.8mm

Autres passions: le tir à l'arc, le net (MSN), le feu mais ça chutttttt....et tous ce qui peut m'amuser!

Joueur connu pour ses célébres filets.......( à vous rendre fou....)sm1

Publicité
Commentaires
TENNIS DE TABLE SAVINOIS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité